Foire aux questions

Je veux me créer un compte Appligogiques. Comment?

Avoir un compte offre plusieurs avantages, comme utiliser notre outil gratuit ÉQOL ou y associer vos licences. Vous pouvez le faire en naviguant vers le portail Appligogiques. On vous demandera une adresse courriel et un mot de passe. C’est tout ce dont vous avez besoin!

Comment installer une Appligogique?

  1. Vous devez d’abord la télécharger. Allez sur la page de l’Appligogique de votre choix pour trouver le bouton.

  2. Ensuite, vous l’installez en ouvrant le fichier téléchargé. On vous demandera si vous êtes bien certain de vouloir installer ce logiciel, indiquez que vous l’êtes.

  3. Lancez l’application, et vous y êtes! Si vous avez acheté une licence pour cette Appligogique, vous pouvez débloquer tous les niveaux. Référez-vous au point suivant pour savoir comment.

Comment fonctionne le système de licences?

Nos applications sont multiplateformes: elles fonctionnent sur le maximum d’appareils que nous pouvons supporter. Afin de vous permettre d’utiliser votre Appligogique sur l’appareil de votre choix (si elle est disponible pour ce dispositif), nous fonctionnons avec un système de licences.

Que faire avec une licence?

Vous l’utilisez pour débloquer les niveaux payants de votre Appligogique. Pour y arriver, allez dans le menu connexion de l’application et entrez l’adresse courriel et le mot de passe associés à cette licence pour la déverouiller.

Puis-je installer mon Appligogique sur tous mes appareils?

Oui, tant que votre appareil est supporté. Nos apps fonctionnent actuellement sur les ordinateurs de bureau (Desktop) Mac et Windows, et sur les tablettes Android et iOS. Nous comptons ajouter les téléphones portables dès que nous pourrons.

Une licence vous permet d’utiliser votre application sur un appareil à la fois. Pour exécuter une Appligogique sur plusieurs appareils simultanément, dans un contexte de classe par exemple, vous aurez besoin d’autant de licences que vous avez d’appareils.

Puis-je acheter plusieurs licences simultanément?

Oui. Vous n’avez qu’à indiquer la quantité de licences désirées pour une application donnée. Vos licences seront gérées et mises à jour automatiquement sur nos serveurs.

Puis-je transférer ma licence?

Oui. Écrivez-nous ou appelez-nous pour nous indiquer à quelle adresse courriel vous voulez transférer la ou les licence(s)

J’ai l’ancienne version de Madame Mo. Est-ce que mon CD-ROM fonctionne encore?

Possiblement, mais nous ne la supportons pas. La version CD-ROM de Madame Mo a été produite par une autre maison d’édition.

Acceptez-vous de nouveaux projets?

Il nous fera plaisir de discuter avec vous de votre projet. Rendez-vous à la section Nous joindre pour nous en parler.